Blog au ralenti.

Publié le

Comme vous l'avez constaté je me fais plutôt discrête en ce moment, peu de messages postés, passages plus espacés sur les vôtres et moins de commentaires : Forme et moral jouent au yoyo :

je tourne au ralenti et mon blog aussi.

Merci Maman de venir passer quelques jours à la maison, Petit Monsieur va pouvoir profiter de sa grand mère et moi me faire chouchouter en attendant le retour tant attendu de mon Marin. Ne me demandez pas la date, je ne suis même pas sûre que le bon Dieu s'y retrouve lui même ;O)

Merci de vos passages et union de prières !

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très heureuse que tu reviennes sur ton blog, je désespérais de ne plus avoir de tes nouvelles...J'espère que tu as passé de bons moments avec ta maman, tu l'embrasseras de ma part lors d'un prochain coup de fil. Bises à ton petit loup et à très bientôt !
Répondre
D
ma pauvre cocotte, je pense très fort à toutes ces femmes courageuses avec leurs tout-petits, à se dépatouiller toutes seules du matériel à l'éducatif, et le réservoir affectif qui se donne en se remplissant lentement.je pense bien à toi...
Répondre
M
C'est un moment à passer...je pense bien à toi et profite de ta maman !Quoi de mieux qu'une maman aux petits soins pour nous remonter le moral !
Répondre
C
Repose-toi bien et sois en forme pour le retour de ton mari !
Répondre
L
Merci à nos mamans si disponibles dans les moments de blues...Bon courage en attendant ton petit mari!!!
Répondre