Grande évasion, grande vadrouille .....

Publié le

Grande première dans la vie trépidante de Petit Monsieur... et première vrai angoisse pour ses parents anticipants les frasques futures de leur infatiguable progéniture ... :

C'est au milieu de la rue bordant le domicile familial que l'intrépide a été retrouvé quelques minutes seulement après son forfait, Dieu merci.

L'obstacle a franchir était pourtant de taille :

DSCN1922

... de taille oui, et pourtant, à la veille de ses 21 mois, il l'a fait : ouvrir la fenêtre, puis le volet, grimper au bon endroit puis se laisser glisser pour atterrir sur le trottoir.

Moralité : nous avons investi et toutes les fenêtres donnant sur la rue seront désormais équipées de ce type de "petit accessoire" :

DSCN1924

Après de tels déploiements d'énergie, vous ne vous étonnerez pas plus que nous des petites pauses "sauvages" que Petit Môssieur s'octroie de temps en temps, histoire de recharger les batteries et d'anticiper les bêtises à venir ...

DSCN1916

Publié dans Petit Monsieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
malheureusement chez nous il n'y a rien à faire: ce type d'accessoire est soit décollé soit décroché mais de toute façon ils y arrivent quand même!
Répondre
F
Gloups, belle frayeur rétrospective. Il est puni dans sa chambre jusqu'à ses 18 ans au moins?
Répondre
P
Ils ont de la ressource ces p'tits bouts. Heureusement plus de peur que de mal!
Répondre
3
quelle angoisse!!
Répondre
C
oh la la la j'imagine l'horreur quand vous avez du réagir !!! vous vous en etes rendu compte comment ? Bon sortons le positif de chaque situation il est observateur et surement très intelligent pour faire une telle chose !!!
Répondre