Vacances, vacances

Publié le par ecclesiolarozeli

Bref retour sur la blogosphère, histoire de donner signe de vie et de me familiariser avec le fonctionnement d'Over-blog !

Au programme de ces dernières semaines, une petite escapade à Dinard, en compagnie d'une amie et de ses deux garçons, proches de Petit Monsieur en âge : une fine équipe !!!!

Plage, baignade et belles promenades au rendez-vous, et pendant les siestes ... boutiques pour les mamans : Magasin Ac*nthe fin de séries (j'ai craqué mais heureusement à moindre coût pour Petit Monsieur et pour le bébé, pas de photo histoire de ne pas alimenter la course aux pronostics !!!!! ), boutiques de déco aussi magnifiques qu'hors de prix ! Et cerise sur le gateau de très belles affaires au marché ainsi qu'à la braderie de Saint Malo.

Merci Laure pour cette semaine partagée, aussi vivifiante que ressourçante qui nous a permis de moins nous languir en l'absence de nos maris respectifs.

Retour à la maison, occasion d'une première pour moi : l'animation des chants d'un mariage ayant lieu dans notre Paroisse, puis grande joie d'accueillir pour quelques jours de vacances un ami prêtre. Je regrettais de ne pas pouvoir, comme l'année dernière, vivre une session style Paray le Monial et bien, toujours délicat, c'est le Seigneur qui est venu à nous !
Quel luxe de pouvoir prier les complies, adorer et vivre la Messe à deux pas de chez soi. Merci Seigneur ! Espérons que les bonnes habitudes reprises le soient dans la durée.

Et enfin, programme de la semaine prochaine : escapade parisienne, là aussi les tentations vont être grandes ! Attention à la fièvre acheteuse, vue la concentration de beaux magasins ce dont j'ai perdu l'habitude dans mon trou perdu !

Allez j'arrête de raconter ma vie place à quelques photos de mes trouvailles à la braderie de Saint Malo :

 Un grosse bonbonne en verre soufflé destinée à servir de pied de lampe pour un abat-jour récupéré il y a un bon moment et,
pour moi une veste Petit B*teau pour cet hiver (si j'ai le temps et la motivation j'aimerai bien la personnaliser un peu avec du Liberty, peut être au niveau du col et des manches, je ne sais pas trop)
Je vous épargne les petits jeux et livres pour enfants !


  

Voilou, à la prochaine !

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh les vacances c'est aussi fait pour se reposer? bonne pêche en tout cas, quant aux voies du Seigneur elles sont impénétrables peut être que tu seras guidée dans les magasins Parisiens!! profites en bien en tout cas, le retour à la vie rurale...
Répondre
L
Bonne fin de vacances avec ce programme.
Répondre
M
Belle veste en effet...<br /> et bonnes vacances :-)<br /> a +
Répondre
E
Quelle belle récolte. Nous partons aussi demain à Paris en amoureux pour 6 jours. RDV à la Glacière ?
Répondre
C
Chouette programme de vacances !
Répondre