Idée cadeau ?

Publié le par ecclesiolarozeli


Petite page de pub, à transmettre à nos hommes !

Newsletter "La vie à Paray-le-Monial" - Sanctuaires de Paray-le-Monial
Site internet | Contact | Agenda

Retraite pour hommes

12 - 14 décembre 2008

Avec le Christ, retrouver sa place de fils, de père, d’époux…
« Adam, où es-tu ? » (Gn 3, 9)
Avec le père Antoine Bergeret

Témoignages

« En tant que célibataire et fils, j'ai pu mieux accepter ma situation »

« Merci de m'avoir fait découvrir que le rôle de l'homme et du père est d'être gardien de l'amour en premier. Ce fut une illumination pour ma vie. »

J'ai ressenti une relation plus intime avec mon Créateur et je me suis senti respecté là où j'en étais. "

« Il existe des raisons pour que les hommes de toute condition et de tout pays se recommandent et se confient à la foi et à la garde du bienheureux Joseph. Les pères de famille trouvent en Joseph la plus belle personnification de la vigilance et de la sollicitude paternelle ; les époux, un parfait exemple d'amour, d'accord et de fidélité conjugale »

Leon XIII -

Renseignements et informations :

Sanctuaires de Paray-le-Monial
Place du Cardinal Perraud
71600 PARAY-LE-MONIAL
03 85 81 62 22

Les intervenants

Le père Antoine Bergeret est chapelain aux Sanctuaires de Paray-le-Monial. Après dix années de service en paroisse, il a passé trois ans au service de la formation des séminaristes de la Communauté de l’Emmanuel, dont il fait partie. Il achève un mémoire de maîtrise en théologie spirituelle sur saint Claude La Colombière et l’expérience du Cœur de Jésus.

Le tract :
A noter :

Retraite pour couples
avec le père Denis Sonet

du 28 au 30 novembre 2008

Retraite pour femmes
du 16 au 18 janvier 2009

 

Cette proposition  n'est peut-être pas pour vous aujourd'hui, mais  elle peut sûrement intéresser aussi un ami, un collègue de travail,  quelle que soit sa situation. On n'imagine souvent qu'on est seul à  se poser certaines questions, ce qui est loin d'être le cas !!!  Tous  ceux qui ont déjà fait cette retraite en sont repartis renforcés, les  idées plus claires, et le coeur plus affermi. N'hésitez pas à en  parler autour de vous ou à transférer le mail. Les moments et les  lieux où les hommes peuvent se réunir entre eux ne sont pas si  nombreux, or nous en avons tous besoin. À bientôt !

© Photos Etienne Villemain - Michel-Ange (Fresque)

Publié dans Envie de partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voila ce qui ne nous fait pas regretter notre retour en France...Fille ainee a passer quelques jours a la session des jeunes...elle est rentree differente...<br /> bonne journee a toi<br /> pim
Répondre