ça y est ... je craque !

Publié le par ecclesiolarozeli

J'ai des millions de choses en retard, principalement les envois de faire -part, mais tant pis, je fais un "pause blog" ! Trop envie de vous donner des nouvelles et de vous remercier de tous vos adorables messages.

Ici moral au beau fixe, notre petit Benoît-Marie nous fait complètement craquer, seul regrêt, Monsieur confond le jour et la nuit et nous gratifie de superbes "night fever" en milieu de nuit .... pour dormir ensuite comme un bienheureux toute la journée. Nous fantasmons "à mort" sur les nuits que nous pourrions passer si cela se produisait en sens inverse !!!!!

Heureusement que mon marin assure un maximum, après m'avoir fait la surprise du dernier post annonçant la naissance, il a complètement pris la maison en main afin de me permettre de me reposer un maximum et de bien démarer l'allaitement (obligation de faire la sieste).
Je lui rends donc ici même un hommage appuyé, plus que mérité.

Pour teminer quelques petites photos : petits travaux d'aiguille tout d'abord (protège carnet de santé, pour nos deux garçons car celui de Petit Monsieur attendait toujours ... ) :

 

 

et le meilleur pour la fin : notre petite merveille :



Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement magnifique!
Répondre
F
Très belle merveille!
Répondre
C
Jolis travaux d'aiguille! Bravo!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
Répondre
L
moi aussi je craque... merci de ben vouloir te reposer un peu plus!
Répondre
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS...
Répondre