Cousettes /2

Publié le par ecclesiolarozeli

LA jupe est enfin terminée .....

 

Commencée après la naissance de n°1, laissée tombée ensuite, pour devenir trop grande, puis trop petite, bref je vous passe les détails .......

 

Une Carrie, premier patron acheté chez Citronouille, après avoir vu sa version, il y a donc fort longtemps !

Photos prises par n°1.....


Enfin terminée, aussitôt portée, même si c'est plutôt un tissu d'été.

Je suis contente de la pose de la fermeture éclair "façon invisible" en revanche il va vraiment falloir que je finisse par coudre mes ourlets à la main, mais là, grosse paresse, c'était un coup à ce qu'elle soit abandonnée à nouveau jusqu'à l'été 2018.

 

 

P2181591.JPG            P2181596           

 

 

 

Et puisque j'y suis, voici la suite des petits lapins, offerts l'an dernier aux enfants pour Pâque :

 

 

 

P4070808.JPG

 

 

Bonne semaine à toutes, que vous soyez déjà en vacances, ou dans leurs préparatifs  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Envie de coudre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe cette jupe !!! et ces petits lapins toujours aussi ravissants bon mercredi
Répondre
T
Top rapide, j'aime bien ta version , je trouve que c'est patron sympa a faire et j'avoue que j'en ai trois en velours et que ce sont mes jupes d'hiver.<br /> Par contre je découvre la couture a la main et j'avoue ne pas avoir de patience...grrrr il faut que je finisse cette Philadelphie!<br /> Sinon les lapins attendent Pâques pour ressuciter ?
Répondre
P
Qu'ils sont mignons ces petits lapinous!!!<br /> et jolie jupette :-)
Répondre
E
La jupe te va super bien apparemment; c'est chouette aussi de coudre pour soi!<br /> Je serai bien tentée par la Philadelphia pour femme.<br /> Très jolis aussi ces lapins colorés.
Répondre
S
CANON!!! bravissimo!<br /> j'en ai une qui traine sur un cintre depuis des lustres car bcp trop grande (en remarque là ça irait peut être....) et pas le courage d'essayer de bidouiller qqchse mais tu me donnes envie!!!!<br /> je t'embrasse<br /> sof
Répondre