Cousettes / 3

Publié le par ecclesiolarozeli

Tant que je suis sur ma lancée, d'autres cousettes datant de quelques semaines:

 

 

P2051560.JPG  Bloomer des IPE en velours cotelé vert foncé, finition biais liberty Eloise rose

 

 

 

    P2051562.JPG         PA291423.JPG Autre bloomer en velours milleraie bleu marine (IPBB, taillant un peu trop petit)


 

 

P2051564.JPG et enfin une chemise de nuit manches raglan des IPE, en seersucker rouge et blanc, j'ai fait quelques modifs, le noeud sur le côté, pas d'élastique au niveau des poignés et biais de l'encolure apparent.

Comme pour les bloomers il faut faire attention à la taille des élastiques, car ils étaient beaucoup trop petits.....

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine !!!!!!!

Publié dans Envie de coudre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis une inconditionnelle de ces blomers !!! beau travail
Répondre
L
C'est tout, c'est tout, c'est deja pas mal !!! Très chouette tout ça...
Répondre
B
Tout cela a l'air très jolie, mais vos photos sont riquiquis. Pour mes vieux yeux c'est une épreuve ! Et j'aimerais bien admirer cette chemise de nuit comme il se doit.
Répondre