Passage éclair !

Publié le par ecclesiolarozeli

Petit message pour remercier ceux qui continuent à passer sur ce blog plein de poussière ;

et faire un petit clin d'oeil à la dernière abonnée à la newsletter qui se reconnaitra

 

Depuis mon dernier post beaucoup de choses : déménagement, arrivée dans une nouvelle contrée, découverte de deux écoles et 1ère rentrée pour la fratie au grand complet : autant vous dire que je suis partagée entre la joie d'avoir un peu plus de liberté en journée et le sentiment plus contrasté de me dire que je n'ai plus de bébé à la maison.....


Entre deux, joie de fêter les 20 ans de mon groupe scout, que j'ai presque vu naître : un vrai bonheur de revoir des amis de toujours, quelques anciens chefs, parents de louveteaux/jeannettes devenus grands et même quelques-uns de ces anciens louveteaux et jeannettes : avoir l'impression que c'était hier ...

 

Avant de devoir refaire toute la déco de notre maison - et oui, vive les tapisseries ..... j'aime ..... surtout quand on ne sait pas ce qu'il y a dessous (dans notre précédente maison nous avons eu la joie de découvrir qu'elles avaient été posées en direct sur le placo .... sans sous couche de peinture .... je ne vous raconte pas l'histoire, le Marin a adoré ... ) - donc avant de refaire la déco, je fais en sorte que nous nous sentions bien chez nous en installant toutes nos petites affaires/déco/cadres etc. et quand le moment sera venu nous referons les pièces une à une.

 

Mes petites résolutions de cette année ?

Prendre un peu plus soin de moi :

Aquagym au programme le mercredi soir (une vrai bénédiction de pouvoir laisser les enfants après une journée qui n'est pas des plus reposantes)

Et estime de soi à cultiver au jour le jour, pas toujours facile ..... si vous avez des trucs je suis carrément preneuse !

 

Voilà pour ces quelques nouvelles, j'espère reprendre le chemin de ce blog plus régulièrement cette année.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour m'encourager et me dire ce que vous aimeriez y lire !

 

 

Bonnes vacances de la Toussaint à toutes.

 


Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:-)<br /> Alors l'estime de soi commence je pense par le regard reçu de son époux cela joue beaucoup.<br /> Puis ensuite, je dirais le physique ça rentre aussi en compte je pense, le look, le maquillage (je dis ça je ne me maquille que le dimanche mais demain je fais une descente dans une boutique qui<br /> brade les fins de série;-), la coiffure bref, à chaque cap de sa vie, je trouve ça sympa de faire un petit topo de la situation en cours (exemple j'ai du ventre ... ça craint! donc je vais me<br /> débrouiller pour l'éradiquer) et prendre point après point. Enfin... je dis cela je vais passer pour une vraie "greluche";-) Allez à +!!
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ben ..... Yapluka !<br /> <br /> <br /> L'aquagym est un bon début et un bon défouloir aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi pour ces mois en solo, mon beau frère devait partir et finalement non .... Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop chouette de te lire à nouveau ! ...je crois que pour l estime de soi, reprendre le chemin de ton blog est un bon point de départ; hâte de pouvoir avoir tes news avec l avancement des travaux<br /> et ta nouvelle organisation. A tres vite.
Répondre
E
<br /> <br /> Mille merci Lid. Oui je pense que ce blog est un des bons moyens pour collecter mes joies et mes fiertés quotidiennes ! Comment vas tu ? Alors neige ou pas neige ce matin ?!<br /> <br /> <br /> je crois que tu as eu ma belle soeur, j'espère que ça t'a aidé à avancer ds ta réflexion. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ou avez-vous posé vos cartons???<br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
Quelle bonne idée de revenir par ici ! Je me reconnais dans une partie de ton programme ! Ici reprise du sport et plus de temps pour moi...C'est vital et non négociable !
Répondre
E
<br /> <br /> oui, en fait c'est tellement évident que c'est paradoxalement ce qui passe en premier à la trappe quand on manque de temps : et pourtant tout le monde finit par en pâtir à plus ou moins brève<br /> échéance.<br /> <br /> <br /> quand une de ses soeurs disait à Mère Térésa qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle avait trop de choses à faire, Mère Térésa lui "ordonnait" direct de doubler son temps d'oraison ... cqfd<br /> <br /> <br /> <br />
Z
petit à petit l'oiseau fait son nid ... tu sembles avoir trouvée ton rythme et prendre un peu de temps pour toi et ça c'est super !<br /> moi aussi quand ma petite dernière a quittée la maisonnée pour l'école le matin en petite section j'ai pu soufflée un peu ... maintenant j'apprécie mes moments à moi ! c'est le mardi après-midi :<br /> ça fait un bien fou car je peux faire ce que je veux ou rien du tout et ça c'est chouette aussi !<br /> et tes coutures tes bricoles tes bonnes recettes tes lectures ... un peu de toi un peu de tout à ton rythme je veux bien que tu continues à nous montrer tout ça !?<br /> douce fin de semaine & bonnes vacances à ta family<br /> bisettes<br /> nathalei
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vraiment important d'avoir du temps pour soi, je l'avais découvert puis un peu mis sous cloche entre bébé 3 et le déménagement mais je suis bien résolue à ne plus l'oublier !<br /> <br /> <br /> merci de ton très gentil passage et à très vite j'espère ! après les vacances je pense !<br /> <br /> <br /> <br />