Tout est dans la nuance ...

Publié le par ecclesiolarozeli

Nous l'avons, pendant plus d'un mois, cru perdue ...

Egarée en fait elle était,

Merci à celle qui l'a retrouvée, pendant que l'église balayait ...

DSCN3326.JPG





Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comment vas-tu ??? ... je ne vois plus rien sur ton blog !!! J'espère que tout va bien !!!!<br /> Bises.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je porte la même....qu'elle joie de l'avoir retrouvé....<br /> pim<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite une très heureuse année 2010. Merci de votre petit passage chez moi qui me fait découvrir votre blog que je vais mettre en lien sur le mien. J'aurais du vous répondre avant mais<br /> j'ai eu un souci avec ma machine et j'ai accumulé un sacré retard dans mes réponses ... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon sang de bois ! Vous en avez de la chance, vous !<br /> <br /> <br />
Répondre