Travaux du jour

Publié le

Cette année les cadeaux "faits main" seront rares car les bricolages "grandeur nature" dont nécessite notre maison occupent un peu trop lourdement à notre goût notre énergie (overdose de peinture notamment).

Voici cependant l'exception qui confirme la règle ! Du grand classique : un pèle mèle et un panneau porte barrettes (agrémenté de deux spécimens dont l'origine ne vous sera pas longtemps inconnue) pour adorable filleule en manque de rose dans l'univers exclusivement masculin de ses frères.

DSCN1725

Pourtant, il a fallu en passer par là, et voici en prime l'énervement du jour :

DSCN1724

Publié dans Envie de bricoler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très à mon gout !!Très joli !!J' ai cousu dans du tissu identique la semaine passée!
Répondre
M
Très sympa ces cadeaux.J'aime beaucoup le porte barettes, je ne connaissais pas et c'est vraiment très astucieux ! :-)J'ai également prévu de faire un pêle mele pour ma marraine, mais je ne sais pas ou trouver les clous....
Répondre
P
ah ben moi cette année, mes bonnes résolutions bricolages sont tombées à l'eau. On a tt acheté!mais brvo à toi, ces pêles-mêles sont très sympas
Répondre
C
C'est charmant ce porte barette ... je sens que je vais vous prendre l'idée pour ma chardon !!!
Répondre