L'ascension du Mont Toboggan

Publié le

Parmi les activités préférées de Petit Monsieur, j'ai nommé l'escalade.

Alors, voici en exclusivité l'ascension du Mont Toboggan : le toboggan est un formidable terrain de jeux mais, me direz-vous, pourquoi le pratiquer comme le commun des mortels !!!

  DSCN1786      

  DSCN1788

   DSCN1792         

   DSCN1797

"Un peu d'entrainement, beaucoup de persévérance et me voici en haut : quelle belle vue et quelle fierté dans le regard de maman."

"Mais que vois-je, des petites grenouilles, allez, j'y retourne !"

DSCN1812

Publié dans Petit Monsieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh, c'est génial...il est mûr pour les commandos...je crois que nos garçons rigoleraient bien ensemble!!!
Répondre
T
Et il arrive à monter? incroyable, d'habitude ça glisse! il est tout mimi ton petit lutin!
Répondre
3
peut-être qu'il se dit que de là haut il pourra apercevoir son papa?....je ne peux pas t'aider pour la mosaique. je crois qu'il faut télécharger picasa gratuitement
Répondre