quelques niouzes

Publié le

Post sans grande révélation mais destiné à purger vous partager quelques états d'âmes.

Retour dans le  quotidien un peu dur dur après ces deux excellentes semaines de vacances tous les trois. Pour rassurer (...) celles qui se sont inquiété, nous n'avons pas eu que du soleil !!! mais le bilan général, que ce soit côté Chausey ou côté ski, est largement positif : du soleil, l'air iodé ou montagnard ça revigore !

Du coup, l'annonce du départ anticipé (mercredi dernier) du marin est un peu difficile à avaler...
Même si nous avions le choix, que c'était pour changer de bâteau et accéder à un poste convoité, et que normalement cela ne va durer qu'un mois ... et bien cette semaine qui commence me paraît déjà interminable, aussi interminable que les piles de linges restant à laver et à repasser ou que l'herbe qui a inexorablement poussé rendant le jardin à l'état de friche originelle.
Petite  consolation, les fraisiers en fleurs annonçant une récolte alléchante !

Bon voilà, c'est tout, mais l'écrire c'est le mettre déjà un peu de côté.

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage à toi!
Répondre
>
Ma chère Anne-Laure dur dur comme nouvelle mais courage ça va finir par passer... vite ça ça dépende des jours meais il y en aura sûrement des très rapides. Si cela te tente je te propose quelques jours en provence bien que la distance soit sans doute un obstacle majeur. en tout cas n'hésite pas la maison t'est grande ouverte.Quant à nous le départ qui se profilait pour la fin du mois du mois de mai est finalement repoussé et la destination change, c'est maintenant l'Afghanistan....o joie!!!...???!! du moins il sera là pour la naissance cela fait quand même une petite compensation.(car au final djibouti me semblait moins dangereux) je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le courage possible.
Répondre
E
deux belles semaines de vacances et un retour un peu brut de decoffarge! bon courage et je suis sure que ce mois va passer plus vite que tu ne le pense!
Répondre
A
Je pense bien à toi, un petit mail, un coup de fil, et on se sent moins seule....
Répondre
F
bon courage!
Répondre