Coup de blues

Publié le par ecclesiolarozeli

Je ne pensais pas reprendre le clavier aussi vite, mais là j'ai besoin de lâcher du lest.

Une otite pour n°1, bronchiolite pour n°2 (avec séances de kiné, découverte de l'année dont je me passerais bien)

Avec en prime une gastro pour moi, certes petite mais suffisante pour me vider de toute l'énergie qui me restait

résultat

une maison en vrac et surtout crade

multiples demandes d'aides à droite et à gauche notamment pour éviter à n°1 de "subir" les séances de kiné

avoir la tête sous l'eau et l'impression que je ne suis vraiment pas à la hauteur (comment faites vous qui avez des maris absents et qui en avez 3, 4, 5 etc.)

du coup n°1 quand il ne me scotche pas désobéit ou râle ...

A quand les prochaines vacances ?

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on passe toute par des hauts et des bas.<br /> mais après la nuit tout passe et une nouvelle journée recommence.<br /> bon courage anne-laure
Répondre
T
Bon courage AL ! Je comprends que ce ne soit pas évident... deux petits en bas âge... j'ai eu beaucoup de mal quand M. avait entre un mois et deux mois et en plus W. à "gérer", maintenant ça va mieux. Nous pensons bien à toi ! Je t'embrasse bien affectueusement ! Et ton numéro 2 a une super marraine puisque nous avons choisi la même pour M. ;-) !!! Typhaine FM
Répondre
T
Bon courage AL ! Je comprends que ce ne soit pas évident... deux petits en bas âge... j'ai eu beaucoup de mal quand M. avait entre un mois et deux mois et en plus W. à "gérer", maintenant ça va mieux. Nous pensons bien à toi ! Je t'embrasse bien affectueusement ! Et ton numéro 2 a une super marraine puisque nous avons choisi la même pour M. ;-) !!! Typhaine FM
Répondre
M
Je vais tacher de finir !!!!! Ici la maison est dans un tel état que j'ai demandé une aide-ménagère et j'ai eu une bonne surprise, je serai aidée par la CAF: c'est bien la première fois ! Grosses bises et bon courage.
Répondre
M
J'avais pas fini, M. Over-blog.
Répondre