Futilités de filles ?!

Publié le par ecclesiolarozeli

Jeudi dernier c'était notre ... anniversaire de Mariage ! Déjà 4 ans !

et - en plus d'une soirée resto exceptionnelle - mon petit mari m'a réservé une belle surprise :

ce parfum  

Je ne l'avais encore jamais "humé" et j'ai vraiment eu un coup de foudre : merci mon chéri, tu me connaîs bien, et tu as eu du nez, c'est le cas de le dire !

Je l'ai essayé, adopté, et je crois qu'il ne me quittera plus !

Pour tout vous dire, entre la vie à la campagne, mes grossesses et deux longs allaitements, j'avais perdu cette habitude, alors que durant de longues années j'avais fait mienne cette "devise" : Une femme sans parfum est comme un tableau sans cadre (j'ai oublié son auteur) !

Et vous ? quel est le votre ? quelle relation entretenez-vous avec lui ?
Etes vous le femme d'un parfum, avez-vous plusieurs parfums en fonction des circonstances ?
Rendez-vous dans les commentaires ou sur votre blog !


Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand on se remet du parfum, c'est que le moral et le physique sont de retour au beau fixe ! Une manifestation d'estime de soi et d'ouverture au monde....<br /> Depuis de nombreuses années, je suis adepte de Shalimar (Guerlain), qui sied à mon état de grand-mère. Plus jeune, de portais Mitsouko, et jeune fille, "vert et blanc" de Carven. J'aime les<br /> fragances de santal et de vanille, fruitées et boisées. Chaque être humain a son odeur. Lorsque j'étais jeune maman, j'allais la nuit, respirer par bouffées mes bébés dormant. Aujourd'hui, mes<br /> filles ont 37, 34 et 31 ans, et je les renifle en douce, chacune "typée" par son parfum......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, tu as gagné l'écharpe mise en jeu sur mon blog. J'attends tes infos : ) Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez aussi : "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel<br /> <br /> Cristalle de Chanel ici et Jardin de bagatelle de Guerlain<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le mien, mon préféré c'est de Van Cleef and Arpeel et c'est monsieur qui me l'a offert en rentrant de mission pour Noël dernier. Je ne passe pas un jour sans parfum!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi sans parfum j ai l impression de sortir nue !!! donc je suis fidele a chanel et cristalle depuis mon adolescence...en hiver je fais une exception avec le parfum d ABERCROMBIE qui est<br /> masculin....<br /> bonne semaine a toi...et bon anniv de mariage....<br /> <br /> <br />
Répondre