Keep calm ...... and drink a cup of tea !

Publié le par ecclesiolarozeli

                                                   

 

 

Je ne sais pas pour vous mais alors ici, ça tombe, et ça n'en fini pas de tomber. 

 

L'école de n°1 est fermée, du coup j'ai décidé de garder aussi n°2 (en moyenne section pas de quoi prévenir la DASS !) petit mari est en ReTeTe, et je me demande même s'il va réussir à repartir ce soir .... de là à dire que j'en rêve secrêtement, il n'y a qu'un pas.....

 

Du coup après avoir déneigé le devant de la maison pendant plus d'une heure, je laisse tomber le programme "colchita" initialement prévu et je blogue un petit coup histoire de rattraper le temps perdu. 

 

Il faudra quand même que je vous montre mes dernières cousettes, j'ai craqué pour quelques libertys et acheté de nouveaux patrons.

pour le moment ce sont plutôt des petites bricolettes pour des cadeaux de naissance qui sont en cours.

 

Bonne journée à toutes, bon courage pour toutes celles qui ne savent plus où stocker la neige, sans parler des microbes et autres cochonneries qui trainent partout.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et au fait, nous en sommes à 470.000 ....!

 

ON NE LACHE RIEN

 

JEUNE PRIERE SIGNATURES .......

 

Faisons ce que nous pouvons et quoi qu'il arrive nous pourrons garder la tête haute, pour nous et surtout pour nos enfants.

 

 

 

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes arrivés à 700 000. Pas mal !
Répondre
P
Te revoilà! Tu es plus courageuse que moi! J'ai repris la couture, mais pas le blog ;-( Avec l'éloignement, je préfère FB...<br /> Et juste pour le plaisir : 552 maintenant!!!!
Répondre
T
Nous c'est pluie pluie pluie a j'oubliais pluie otite varicelle bleus ....bah la routine quoi!! Mais le premier qui me dit que c'est la sécheresse qu'il ne s'étonne pas devant mon air dubitatif...<br /> On veut voir les cousettes on veut voir les cousettes....
Répondre
B
ici c'est la pluie. On ne peut pas sortir sans se mettre de la gadoue plein les chaussures. J'ai renoncé à cirer mes chaussures.<br /> j'ai un point commun avec vous : je voudrais que ça cesse !!!
Répondre
L
Ici aussi déjà 35cm et la neige continue de tomber... Je compatis donc !!! Bonne cousette !
Répondre