l'hibernation prendrait-elle fin ?!

Publié le par ecclesiolarozeli

Peut-être !

... même si je ne préfère rien promettre tant mes dernières apparitions fûrent épisodiques. 

 

Comme vous pouvez vous en douter ces derniers mois ont été bien remplis :

 

Une adorable petite princesse est venue rejoindre nos deux pirates pour notre plus grande joie à tous les 4 : tout s'est très bien passé et j'ai pu rentrer très vite à la maison.

 

Du haut de ses 4 mois elle nous comble de ses sourires et babillages, elle cherchent à communiquer tout le temps, nous avons l'impression qu'elle a toujours été parmi nous !

 

Alors que je l'appréhendais, le passage à 3 enfants s'est finalement fait en douceur, même si la charge de travail est plus lourde, surtout avec 2 petits à la maison.

Quoi qu'il en soit ce qui est fou c'est que même si c'est la 3ème fois je m'émerveille encore plus et j'ai l'impression que j'en profite plus encore, certainement car on se pose moins de questions et que l'on se simplifie la vie de tas de détails !

 

si j'en ai le temps je vous montrerai les menus travaux de couture destinés à notre princesse !

 

Deo gratias pour ce grand bonheur !

 

 

 

 

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo pour cette petite princesse qui doit vous combler de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hooo une demoiselle alors c'est comme ma troupe deux garçons puis une fille. Je te souhaite une bonne organisation car ici c'est sportif et trois enfants en 4 ans, je me dis après coup que c'est<br /> difficile surtout quand un seul est scolarisé sur les 3. J'espère que tu trouveras deux minutes pour nous faire partager tes coutures pour la princesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! notre aîné aura 5 ans en juillet ... je vois donc très bien de quoi tu parles !<br /> <br /> <br /> j'avoue que n°2 va régulièrement à la crèche ce qui me soulage pas mal et côté organisation je commence à refaire surface car à 4 mois petite demoiselle commence à trouver un début de rythme et<br /> est moins demandeuse, le soir notamment !<br /> <br /> <br /> du cp la JFAP me parait être plutot un bon plan !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ravie de savoir que tu vas revenir de temps à autre par ici, mais également de lire que tout se passe bien !!! je t'embrasse et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci chère Estelle ! je t'embrasse moi aussi ! bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour cette petite princesse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que tout va bien chez vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour la naissance de votre princesse. Vous allez nous faire des merveilles, j'ai hate d eles voir.<br /> <br /> <br />
Répondre