Pik' un jour ... Pik' toujours !

Publié le par ecclesiolarozeli

Inutile de vous présenter les Pik' de Madame Royale Bohème.

 

Commandé pour habiller mon numéro 2 le jour du Mariage de mon frère, je n'avais toujours pas pris le temps de lui adresser la petite photo promise.

 

Le temps a passé et voici enfin ce petit Pik' porté par .... ma 3ème !

 

Je rafole de la voir dedans, merci encore !

 

 

 

fevrier-2012-suite-008-copie-1.jpg

 

 

fevrier-2012-suite-009.jpg 

 

 

Publié dans Humeur de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très réussi ta Pink! j'adore les petits cuissots mis ainsi en valeurs!!!
Répondre
M
Rien de plus chou que ces petite culottes bouffantes !!
Répondre
P
elle est trop mignonne ta puce ainsi vêtue :-)
Répondre
B
cela donne un petit bloomer moins sage avec un cote un peu original, j'aime beaucoup , dommage que les miens soient trop grands!
Répondre
M
Merci du clin d'oeil, ravie de le voir porté!
Répondre